Participation aux sorties

Le Carrefour ne peut s’engager à être responsable des personnes à mobilité réduite. Comme nous ne sommes pas en mesure d’offrir des services d’accompagnement individuel, ces personnes doivent être accompagnées pendant les sorties. Par ailleurs, merci à celles qui leur laissent généreusement la place à l’avant de l’autobus.

Modalités de paiement

Paiement par chèque ou argent comptant seulement. Les billets de 50 $ ou de 100 $ ne sont pas acceptés.

Si vous êtes dans l’impossibilité de payer la totalité du coût d’une activité, vous pouvez verser la moitié du montant au moment de l’inscription, puis payer le solde au plus tard une semaine avant le début de l’activité. Dépôt non remboursable. Politique applicable aux cours dont le coût est de plus de 5 $.

Veuillez noter que nous ne faisons aucun remboursement après l’inscription. Une inscription peut être remboursée uniquement sur présentation d’un billet médical signé par le médecin traitant.

Pour des questions de logistique, en cas d’impossibilité de participer à une activité, il est impossible de transférer votre inscription à une autre femme.

Les participantes qui s’inscrivent à plus d’une activité sont responsables de vérifier que celles-ci n’entrent pas en conflit d’horaire. Le cas échéant, aucun remboursement ne sera possible.

Le Carrefour des femmes se réserve le droit d’annuler toute activité si le nombre de participantes est insuffisant. En cas d’annulation, votre paiement vous sera remboursé.

Merci de votre compréhension.

Chargement Évènements

Comment déplacer son aidé sans se blesser

Avec Viviane Rocheleau, conseillère en résidence chez Logis Sélection

Navigation Évènement

Avec le vieillissement de la population, le nombre de personnes en perte d’autonomie ne cesse d’augmenter. Les gens qui prennent la décision de s’occuper d’un parent vieillissant sont eux aussi de plus en plus nombreux. S’occuper d’un proche peut procurer de grandes satisfactions, mais cela vient aussi avec son lot de difficultés de toutes sortes, dont les douleurs au dos et l’épuisement. Si c’est votre cas, cette formation vous apprendra comment aider votre proche ayant de la difficulté à se lever d’une chaise, d’un fauteuil ou de son lit sans vous blesser.

  • Inscription obligatoire
    Priorité pour les proches aidantes, mais activité ouverte à toutes
Prix :
Gratuit
Date :
Lundi, 28 septembre 2020
Heure :
13h30 à 15h00
Places Disponibles:
20
Exigence(s) :
Inscription obligatoire
Type d'activité :
,