Participation aux sorties

Le Carrefour ne peut s’engager à être responsable des personnes à mobilité réduite. Comme nous ne sommes pas en mesure d’offrir des services d’accompagnement individuel, ces personnes doivent être accompagnées pendant les sorties. Par ailleurs, merci à celles qui leur laissent généreusement la place à l’avant de l’autobus.

Modalités de paiement

Paiement par chèque ou argent comptant seulement. Les billets de 50 $ ou de 100 $ ne sont pas acceptés.

Si vous êtes dans l’impossibilité de payer la totalité du coût d’une activité, vous pouvez verser la moitié du montant au moment de l’inscription, puis payer le solde au plus tard une semaine avant le début de l’activité. Dépôt non remboursable. Politique applicable aux cours dont le coût est de plus de 5 $.

Veuillez noter que nous ne faisons aucun remboursement après l’inscription. Une inscription peut être remboursée uniquement sur présentation d’un billet médical signé par le médecin traitant.

Pour des questions de logistique, en cas d’impossibilité de participer à une activité, il est impossible de transférer votre inscription à une autre femme.

Les participantes qui s’inscrivent à plus d’une activité sont responsables de vérifier que celles-ci n’entrent pas en conflit d’horaire. Le cas échéant, aucun remboursement ne sera possible.

Le Carrefour des femmes se réserve le droit d’annuler toute activité si le nombre de participantes est insuffisant. En cas d’annulation, votre paiement vous sera remboursé.

Merci de votre compréhension.

Chargement Évènements

Les après-midi conférences : Marie Laberge, écrire avec son coeur

Avec Marie Laberge

Navigation Évènement

Marie Laberge est une écrivaine, romancière, dramaturge, comédienne et metteure en scène dont le travail est reconnu dans le monde entier. Depuis son premier roman, Juillet, paru en 1989, elle a
remporté plusieurs distinctions, ici et ailleurs. Elle est notamment Chevalier de l’ordre du Québec. Elle a publié plusieurs romans à ce jour, dont la trilogie Le goût du bonheur, qui s’est vendue à plus de 900 000 exemplaires. Son dernier ouvrage, Traverser la nuit, dépeint la vulnérabilité d’une femme très âgée, malade, mais combative, et la lente renaissance de celle qui en prend soin. Un roman percutant, qui parle de celles qu’on ne voit ou qu’on n’entend pas souvent : les aidantes et les aidées. C’est un réel privilège de recevoir Marie Laberge, cette grande artiste qui tient une place si importante dans le cœur des lectrices québécoises. Profitez bien de cette occasion pour la rencontrer!

  • Inscription obligatoire
Prix :
Gratuit
Date :
Mercredi, 10 mars 2021
Heure :
13h30 à 15h30
Places Disponibles:
100
Exigence(s) :
Inscription obligatoire
Type d'activité :