Participation aux sorties

Le Carrefour ne peut s’engager à être responsable des personnes à mobilité réduite. Comme nous ne sommes pas en mesure d’offrir des services d’accompagnement individuel, ces personnes doivent être accompagnées pendant les sorties. Par ailleurs, merci à celles qui leur laissent généreusement la place à l’avant de l’autobus.

Modalités de paiement

Paiement par chèque ou argent comptant seulement. Les billets de 50 $ ou de 100 $ ne sont pas acceptés.

Si vous êtes dans l’impossibilité de payer la totalité du coût d’une activité, vous pouvez verser la moitié du montant au moment de l’inscription, puis payer le solde au plus tard une semaine avant le début de l’activité. Dépôt non remboursable. Politique applicable aux cours dont le coût est de plus de 5 $.

Veuillez noter que nous ne faisons aucun remboursement après l’inscription. Une inscription peut être remboursée uniquement sur présentation d’un billet médical signé par le médecin traitant.

Pour des questions de logistique, en cas d’impossibilité de participer à une activité, il est impossible de transférer votre inscription à une autre femme.

Les participantes qui s’inscrivent à plus d’une activité sont responsables de vérifier que celles-ci n’entrent pas en conflit d’horaire. Le cas échéant, aucun remboursement ne sera possible.

Le Carrefour des femmes se réserve le droit d’annuler toute activité si le nombre de participantes est insuffisant. En cas d’annulation, votre paiement vous sera remboursé.

Merci de votre compréhension.

Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Sortie à Mirabel & Laval

Avec Isabelle Renaud, coordonnatrice des activités et Isabelle Massé, agente du projet Femmes-relais

Navigation Évènement

 

Premier arrêt à Mirabel pour la visite éducative d’une ferme agro-touristique hors de l’ordinaire : on y fait l’élevage de chevaux miniatures. Plus d’une centaine de minis vous y attendent! Assurez-vous de porter des chaussures fermées et de vous habiller en fonction de la météo pour la visite des enclos.

Puis, on se déplace vers le Vieux Saint-Martin, un quartier historique de Laval, pour un pique-nique sur les berges de la rivière des Prairies, suivi d’une virée patrimoniale, avec un guide du Réseau ArtHist, intitulée « Un p’tit brin de jasette avec un torrieux de bon cageux! ». Laissez-vous raconter la vie de ces nomades et conteurs invétérés, qui voyageaient sur des radeaux et qui, en route vers Québec, faisaient régulièrement des arrêts dans ce coin de pays.

Pour le repas, vous avez le choix de commander une boîte à lunch ou d’apporter votre propre lunch. La boîte à lunch comprend : 6 pointes de sandwichs (2 pointes de chaque sorte : œufs, jambon et poulet), des crudités, une salade de macaroni, des cubes de fromage et une pâtisserie du moment.

RAPPEL : De bonnes chaussures et de l’équipement approprié en cas de pluie sont recommandés.

Rendez-vous au Carrefour à 8 h 45. Prenez note que nous ne pouvons attendre les retardataires.

  • Inscription obligatoire
  • Sans lunch, le coût est réduiut de 10 $.
Prix :
40$ / Membre : 35$
Date :
Jeudi, 31 mai 2018
Heure :
4h00 à 11h00
Places Disponibles:
42
Exigence(s) :
Inscription obligatoire
Sans lunch, le coût est réduiut de 10 $.
Type d'activité :