Participation aux sorties

Le Carrefour ne peut s’engager à être responsable des personnes à mobilité réduite. Comme nous ne sommes pas en mesure d’offrir des services d’accompagnement individuel, ces personnes doivent être accompagnées pendant les sorties. Par ailleurs, merci à celles qui leur laissent généreusement la place à l’avant de l’autobus.

Modalités de paiement

Paiement par chèque ou argent comptant seulement. Les billets de 50 $ ou de 100 $ ne sont pas acceptés.

Si vous êtes dans l’impossibilité de payer la totalité du coût d’une activité, vous pouvez verser la moitié du montant au moment de l’inscription, puis payer le solde au plus tard 10 jours avant le début de l’activité. Dépôt non remboursable.

Veuillez noter que nous ne faisons aucun remboursement après l’inscription. Une inscription peut être remboursée uniquement sur présentation d’un billet médical signé par le médecin traitant.

Pour des questions de logistique, en cas d’impossibilité de participer à une activité, il est impossible de transférer votre inscription à une autre femme.

Les participantes qui s’inscrivent à plus d’une activité sont responsables de vérifier que celles-ci n’entrent pas en conflit d’horaire. Le cas échéant, aucun remboursement ne sera possible.

Le Carrefour des femmes se réserve le droit d’annuler toute activité si le nombre de participantes est insuffisant. En cas d’annulation, votre paiement vous sera remboursé.

Merci de votre compréhension.

Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Délivrez-nous de la prison Leclerc ! – En mode hybride

Avec Louise Henry, ex-détenue et auteure

Navigation Évènement

Les conférences seront en présence et aussi diffusées en direct sur Zoom.
Attention: Lors de votre inscription, il est important de mentionner si vous voulez participer en présentiel ou par Zoom, sans quoi, vous serez automatiquement inscrite sur Zoom.

Louise Henry est une ex-détenue de la prison Leclerc mais également membre de la Coalition d’action et de surveillance sur l’incarcération des femmes du Québec. Elle publia en 2022, son livre « Délivrez-nous de la prison Leclerc! ». Elle y parle de ses expériences, du tabou d’être une femme en prison, du quotidien entre ces murs, etc. Mais surtout, elle revendique haut et fort de meilleures conditions d’incarcérations, plaide pour des changements et une transparence dans les systèmes carcéraux.

  • Inscription obligatoire
    40 places en présentiel et 100 places sur Zoom
Prix :
Gratuit
Date :
Lundi, 25 septembre 2023
Heure :
13h00 à 15h30
Places Disponibles:
40
Exigence(s) :
Inscription obligatoire
Type d'activité :