Participation aux sorties

Le Carrefour ne peut s’engager à être responsable des personnes à mobilité réduite. Comme nous ne sommes pas en mesure d’offrir des services d’accompagnement individuel, ces personnes doivent être accompagnées pendant les sorties. Par ailleurs, merci à celles qui leur laissent généreusement la place à l’avant de l’autobus.

Modalités de paiement

Paiement par chèque ou argent comptant seulement. Les billets de 50 $ ou de 100 $ ne sont pas acceptés.

Si vous êtes dans l’impossibilité de payer la totalité du coût d’une activité, vous pouvez verser la moitié du montant au moment de l’inscription, puis payer le solde au plus tard 10 jours avant le début de l’activité. Dépôt non remboursable.

Veuillez noter que nous ne faisons aucun remboursement après l’inscription. Une inscription peut être remboursée uniquement sur présentation d’un billet médical signé par le médecin traitant.

Pour des questions de logistique, en cas d’impossibilité de participer à une activité, il est impossible de transférer votre inscription à une autre femme.

Les participantes qui s’inscrivent à plus d’une activité sont responsables de vérifier que celles-ci n’entrent pas en conflit d’horaire. Le cas échéant, aucun remboursement ne sera possible.

Le Carrefour des femmes se réserve le droit d’annuler toute activité si le nombre de participantes est insuffisant. En cas d’annulation, votre paiement vous sera remboursé.

Merci de votre compréhension.

Chargement Évènements

Rencontre avec un vétéran – En mode hybride

Avec Daniel Laroche

Navigation Évènement

Les conférences seront en présence et aussi diffusées en direct sur Zoom.
Attention: Lors de votre inscription, il est important de mentionner si vous voulez participer en présentiel ou par Zoom, sans quoi, vous serez automatiquement inscrite sur Zoom.

Afin de souligner le Jour du Souvenir, venez faire la rencontre de Daniel Laroche, ancien caporal-chef dans le 1st Canadian Signal Regiment de Kingston ayant servi de 1981 à 2001. Il vous parlera de son parcours qui a débuté avec sa formation de recrue à la base militaire de Saint-Jean-sur-Richelieu et ses nombreuses formations. Durant sa carrière, il aura été muté à Kingston, à Régina et dans le Plateau de Golan, région internationalement reconnue comme un territoire Syrien mais occupée par Israël.

  • Inscription obligatoire
    40 places en présentiel et 100 places sur Zoom
Prix :
Gratuit
Date :
Mercredi, 8 novembre 2023
Heure :
13h30 à 15h30
Places Disponibles:
40
Exigence(s) :
Inscription obligatoire
Type d'activité :