Participation aux sorties

Le Carrefour ne peut s’engager à être responsable des personnes à mobilité réduite. Comme nous ne sommes pas en mesure d’offrir des services d’accompagnement individuel, ces personnes doivent être accompagnées pendant les sorties. Par ailleurs, merci à celles qui leur laissent généreusement la place à l’avant de l’autobus.

Modalités de paiement

Paiement par chèque ou argent comptant seulement. Les billets de 50 $ ou de 100 $ ne sont pas acceptés.

Si vous êtes dans l’impossibilité de payer la totalité du coût d’une activité, vous pouvez verser la moitié du montant au moment de l’inscription, puis payer le solde au plus tard 10 jours avant le début de l’activité. Dépôt non remboursable.

Veuillez noter que nous ne faisons aucun remboursement après l’inscription. Une inscription peut être remboursée uniquement sur présentation d’un billet médical signé par le médecin traitant.

Pour des questions de logistique, en cas d’impossibilité de participer à une activité, il est impossible de transférer votre inscription à une autre femme.

Les participantes qui s’inscrivent à plus d’une activité sont responsables de vérifier que celles-ci n’entrent pas en conflit d’horaire. Le cas échéant, aucun remboursement ne sera possible.

Le Carrefour des femmes se réserve le droit d’annuler toute activité si le nombre de participantes est insuffisant. En cas d’annulation, votre paiement vous sera remboursé.

Merci de votre compréhension.

Chargement Évènements

Suis-je heureux ?

Avec Winston McQuade, Animateur et chroniqueur

Navigation Évènement

Les conférences seront en présence et aussi diffusées en direct sur Zoom.
Attention: Lors de votre inscription, il est important de mentionner si vous voulez participer en présentiel ou par Zoom, sans quoi, vous serez automatiquement inscrite sur Zoom.

Pour Winston McQuade, le domaine des communications n’a plus de secret. Il a passé la majeure partie de sa carrière à
Radio-Canada où il a animé des émissions telles que L‘heure de pointe, Winston dans les Îles, Winston reçoit, Les belles heures, Place à l’Opéra… Dans cette conférence, Winston McQuade est préoccupé par le bonheur, celui qui naît de nos choix de vie. Il aborde la question de la renaissance. On est appelé, à partir de la mi-quarantaine, à remettre en question un certain nombre de décisions que nous avons prises dans nos vies. Cette conférence s’adresse à toutes celles qui, rendues à un certain point de leur vie,
commencent à se questionner sur ce qu’ils doivent faire pour la suite des choses. »L’important dans la vie, c’est d’être bien dans sa peau, dans son corps et dans son âme. Il est donc impératif de se réaliser pleinement’’.

  • Inscription obligatoire
    40 places en présentiel et 100 places sur Zoom
Prix :
Gratuit
Date :
Mercredi, 4 octobre 2023
Heure :
13h30 à 15h30
Places Disponibles:
40
Exigence(s) :
Inscription obligatoire
Type d'activité :